Siblu France SAS agit en qualité de responsable de traitement et collecte vos données sur la base de votre consentement. Elles font l’objet d’un traitement destiné à des fins relatives à des opérations de prospection commerciale ou marketing, et seront utilisées uniquement par les services internes de Siblu France SAS.

Vos données sont conservées de manière sécurisée par Siblu pendant un délai de trois ans à compter de leur collecte ou du dernier contact émanant de vous-même. Au terme de ce délai, Siblu France SAS pourra reprendre contact avec vous afin de savoir si vous souhaitez continuer à recevoir des sollicitations commerciales. En l’absence de réponse positive et explicite, vos données seront supprimées.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression ainsi qu’une portabilité de vos données. Vous avez également la possibilité de vous opposer à tout traitement de vos données par Siblu ou d’en demander une limitation dans les cas prévus par la règlementation et notamment l’article 18 du Règlement Général de Protection des données. En ce sens, vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour plus d’informations sur vos droits et les faire valoir vous pouvez consulter ce lien