Siblu adhère à la charte de transparence du camping de loisir
Charte de transparence FNHPA
Siblu a choisi d’adhérer officiellement à la Charte de transparence du camping de loisir conçue par la FNHPA (Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air) et la FFCC (Fédération Française de Camping et de Caravaning).
Pour en savoir plus, n'hésitez pas et appelez-nous : 05 56 07 90 15
Des campings adhérents plus responsables
Face à certains gestionnaires de campings, contre qui le client peut parfois être mal protégé et se retrouver démuni en cas de contentieux, cette charte encourage de bonnes pratiques de la part des professionnels, fixe les engagements des deux parties concernées et représente donc une protection pour le client.
Pour mieux réglementer les relations entre les campings et leurs clients, les 16 engagements de cette nouvelle charte :
- permettent une location responsable des emplacements,
- garantissent les conditions d'accueil de l'hébergement appartenant au client sur un emplacement loué,
- définissent les obligations liées à l'utilisation du terrain de camping et de l'emplacement loué.
Transparence, qualité et durabilité
Parce que siblu est à l'écoute de ses clients, la qualité de service s'inscrit naturellement dans la vie quotidienne des 28 campings, mais aussi dans la durée d'une relation de confiance établie entre une équipe de professionnels investis et des familles de propriétaires de mobil homes heureuses.
Propriétaire de 28 campings en France, siblu a en réalité d’autant plus facilement signé la Charte de transparence du camping de loisir que sa démarche commerciale et sa relation client sont fondées sur la transparence, la qualité et la durabilité. Le leader français de la vente et de la location de mobil homes sur emplacement s’impose en effet un code de conduite encore plus exigeant vis-à-vis de ses 10 000 propriétaires, particulièrement protégés avec :
- un contrat annuel très détaillé aux conditions équilibrées pour le camping et ses propriétaires de mobil homes,
- un droit prioritaire à renouvellement garantissant aux propriétaires la location du même emplacement année après année (sauf, bien sûr, en cas de non respect du contrat ou du règlement intérieur par le client ou en cas de force majeure),
- aucune obligation de changer de mobil home en fonction de l'âge.
Remplissez ce formulaire pour être recontacté par nos équipes.
Contactez-nous !
Nos services sont ouverts du lundi au vendredi de 10h à 19h.
05 56 07 90 15